Courtrai - Lierse: Bourabia et Watt

James Odvart
| 0 réaction
Courtrai - Lierse: Bourabia et Watt
Photo: © SC

Courtrai-Lierse fut assurément le match spectaculaire de cette journée de championnat: 3-4, score final. Un scénario à rebondissements sur lequel les buteurs lierrois reviennent pour Voetbalkrant.com/Walfoot.be.

Traduit de Voetbalkrant.com

Watt: "Un bon attaquant marque toujours ses occasions"

"Je suis satisfait d'avoir inscrit deux buts et d'avoir ainsi aidé mon équipe à gagner la rencontre." Sur le premier but, il profite du trou entre les jambes de Keet, tandis que sur le second but, il ne doit rien à personne. "C'est mon style de jeu, de jouer sur la puissance. Pour marquer, tu as besoin de bons joueurs derrière toi et ils étaient aujourd'hui au rendez-vous." Le Lierse a donné une leçon d'efficacité à Courtrai en marquant quasiment à chaque occasion. "Parfois, tu n'as qu'une possibilité sur la rencontre et les bons attaquants la mettent. J'espère pouvoir continuer sur cette lancée et inscrire un nouveau but contre Anderlecht."

Bourabia: "Le premier but donna confiance."

"Est-ce que mon jeu de tête est mon point fort? Pour l'instant, je ne sais pas faire autrement, mon genou est bloqué", rigole le milieu offensif du Lierse. "J'ai reçu deux superbes centres de Ghaly et de Losada. Ensuite, j'ai eu un peu de chance quand même. J'ai également donné l'assist sur le premier but de Watt. Une belle soirée pour moi. Ce fut vraiment un match spectaculaire. Nous avons été efficaces, Courtrai également puisque nous avons encaissé trois buts."

Pourtant, Bourabia n'était pas optimiste après le premier quart d'heure de jeu. "C'était très difficile au début, je pense que nous avons joué notre plus mauvaise entame de la saison. Nous ne touchions aucun ballon, mais notre première occasion fut la bonne et nous a donné confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news