Ferreira-Carrasco mis à l'écart à Monaco

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco mis à l'écart à Monaco
Photo: © SC

Révélation de la nouvelle puissance du championnat français en début de saison, le Diablotin vit désormais une période compliquée.

Alors que sa situation parait de plus en plus difficile du côté du club de la principauté, l’international espoir belge Yannick Ferreira-Carrasco a bel et bien été mis à l’écart. Non pas par son entraîneur, Claudio Ranieri, mais par les dirigeants de l’AS Monaco FC comme l'assure liveteam-asm.com. Le quotidien l'Equipe avait déjà fait savoir que Ferreira-Carrasco s'était mis la direction à dos à propos d'une prolongation.

Sa dernière titularisation remonte au 8 novembre dernier en raison d'une blessure. Son équipe a bien poursuivi sans lui et après son retour il n'a pu réintégrer le onze de base. Mais cela fait deux semaines que l'ailier de 20 formé à Genk n'est même plus dans le groupe monégasque. Les raisons de cette mise à l'écart ne concernent pas le sportif mais bien les négociations pour un nouveau contrat.

Ferreira-Carrasco serait le deuxième joueur le moins bien payé dans l'effectif de l'AS Monaco, bien loin des ses coéquipiers. Le Diablotin va devoir vite trouver un compromis avec sa direction pour retrouver sa place dans le groupe. Heureusement, tout espoir n'est pas perdu si on se rappelle que Cavanda avait vécu pareille situation à la Lazio Rome avant d'y redevenir titulaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news