Levante joue un mauvais tour à l'Atletico Madrid
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Levante joue un mauvais tour à l'Atletico Madrid
Photo: © SC

Thibaut Courtois s'est retourné deux fois ce dimanche et ses attaquants n'ont pas trouvé le chemin des filets. Le Real Madrid pourrait revenir à leur hauteur en remportant ses deux matches de retard. Mais les Colchoneros auraient tout de même l'avantage.

L'Atlético Madrid a grillé un beau joker dans la course pour le titre. Un jour après le nul du Barça contre Getafe (2-2), les Rojiblancos ont vu leur série de neuf victoires de rang s'arrêter par Levante (2-0). Une vraie surprise qui fait surtout les affaires du Real Madrid, qui va recevoir Valence ce soir.

C'est un malheureux auto-but de Filipe Luis sur coup de coin qui a donné l'avance à Levante après 7 minutes. Sur un beau mouvement collectif, David Barral doublait la mise à la 69e. Comme après le premier but, les joueur de Simeone ne sont pas parvenus à mettre la balle au fond, malgré de nombreuses opportunités, et perdent des précieux points.

Le FC Barcelone est placé à trois points, le Real à six mais peut revenir à égalité. L'Atlético garderait l'avantage à la différence de buts mais les Colchoneros affrontent le Barça lors du dernier match. Tout reste ouvert !

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos