Marzo (Heerenveen) monte en puissance
Olivier Baute
| 0 réaction
Marzo (Heerenveen) monte en puissance
Photo: © Photonews

L'arrière droit belge s'est imposé chez les Frisons. Il bénéficie de l'intérêt de plusieurs formations d'Eredivisie, mais également du Bayern de Munich qui envisagerait de le recruter pour sa deuxième équipe.

Formé au PSV Eindhoven, club avec lequel il a notamment participé à des rencontres sur la scène européenne, Stefano Marzo avait rejoint le Beerschot à titre définitif il y a deux saisons. Le club anversois mis en faillite l'été dernier, l'arrière droit avait trouvé refuge à Heerenveen. Après une demi-saison en retrait, Marzo a profité du redispositionnement tactique mis en place par Marco Van Basten pour s'imposer au poste d'arrière-droit.

Ces prestations ne sont pas passées inaperçues puisque selon la presse néerlandaise, une autre formation d'Eredivisie serait intéressée par le profil du Limbourgeois. Mieux, le Bayern de Munich aurait des vues afin de l'intégrer dans un premier temps dans sa deuxième équipe évoluant en Regionalliga. Agé de 23 ans et en fin de contrat à Heerenveen, Marzo ne serait pas contre une prolongation en Frise.

Plus d'infos

Plus d'infos