Bulot n'est-il déjà plus Standardman?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bulot n'est-il déjà plus Standardman?
Photo: © photonews

Frédéric Bulot ne sera pas présent au stage du Standard de Liège en Hollande, tout comme Ben Haim, Biton et Tucudean. Guy Luzon fait déjà des choix pour la saison à venir.

Pendant une semaine, les joueurs du Standard de Liège vont intensifier leur préparation lors d'un stage à Mierlo, aux Pays-Bas. Devant passer par les préliminaires de la Ligue des Champions, les Liégeois devront être fin prêts pour la fin juillet et Guy Luzon a déjà décidé d'élaguer son noyau. En attendant Kawashima en vacances et Laurent Ciman qui est toujours au Brésil, le coach israélien a pris avec lui un groupe de 24 joueurs.

Ses compatriotes Tal Ben Haim et Dudu Biton n'en font pas partie, tout comme le jeune Anil Koç, qui sera certainement vendu et George Tucudean. Le Roumain amené par Rednic semblait pouvoir recevoir une seconde chance à Liège mais il n'en sera rien.

La surprise, c'est l'absence de Frédéric Bulot. En Belgique depuis deux ans, l'ancien espoir français n'a pas convaincu grand monde et le Standard aurait donc choisi de s'en séparer. Mise à l'écart de la part de Luzon ou un transfert est-il déjà imminent? Arrivé pour un prix assez conséquent, l'ailier du Standard (qui se définit comme n°10) ne sera certainement pas bradé par Roland Duchâtelet.

La liste : Thuram, Hubert, Pirard, Stam, Milec, Van Damme, Yasar, Arslanagic, Teixeira, Fiore, Mae, De Sart, Trebel, Marquet, Lumanza, Milosevic, Bia, Mpoku, Carcela, Ono, De Camargo, Ezekiel, Mbombo et Ajdarevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news