Anderlecht a refusé dix millions d'euros pour Suarez

ilian naïli
| 2 réaction
Anderlecht a refusé dix millions d'euros pour Suarez
Photo: © Photonews

Après avoir perdu Kouyaté et Bruno, la direction anderlechtoise n'a pas voulu s'attirer les foudres de ses supporters en attendant de recruter de nouveaux joueurs.

Tout proche d'un retour à son meilleur niveau, le Soulier d’or 2011 estime qu'il doit avant tout retrouver du plaisir sur un terrain après neuf mois sans jouer.
 
«Je ne suis qu’à 90% voire à 95% de mes capacités actuellement, expliquait Suarez vendredi soir. Je dois être raisonnable. Je ne me mets pas la pression et le coach ne le fait pas non plus. Il me parle beaucoup. Nous prenons les décisions ensemble. Le plus important pour le moment est que je prenne du plaisir. Pouvoir inscrire deux buts en deux bouts de match, c’est génial. Le reste suivra naturellement.»
 
Acheté 2,4 millions d'euros en 2008, "El Magico" est évidemment l'un des Anderlechtois ayant le plus de valeur. Herman Van Holsbeek a par ailleurs admis avoir refusé cet été une offre de dix millions en provenance d'Arabie Saoudite.
 
«Dans un premier temps, Al Nassr a offert 8 millions mais j’ai refusé immédiatement, expliquait le manager général ce week-end dans le Laatste Nieuws. Même si, en tant que dirigeant, il est logique que vous vous posiez des questions face à une telle offre. Mais après avoir laissé partir Kouyaté et Bruno, je ne pouvais plus déforcer l’équipe. Trois semaines après mon refus, les Saoudiens étaient de retour avec une proposition de 10 millions. Je n’avais plus qu’à marquer mon accord. Mais j’ai à nouveau décliné car, autrement, les supporters auraient voulu ma peau.»
 
Suarez n’a pas été mis au courant de cette proposition, mai
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news