Martens: "L'hotel ? Une faute inacceptable"

guillaume raedts
| 0 réaction
Martens: "L'hotel ? Une faute inacceptable"
Photo: © Photonews

En marge du tirage au sort de la Coupe de Belgique, le secrétaire de l'Union Belge est revenu sur l'affaire de l'argent gaspillé durant la Coupe du monde au Brésil.

"C'est clair que la facture de l'hôtel de la famille des joueurs est un élément mal géré et inacceptable. C'est une faute inacceptable au niveau interne. Ce qui me gêne, c'est que ce dossier laisse sous-entendre qu'on dépense l'argent ici et qu'on ne gère pas l'argent correctement", a indiqué Steven Martens peut-on lire sur le site de la RTBF.

Il poursuit: "Quand on regarde de manière plus large, je constate que ces 3 ou 4 dernières années, depuis que je suis ici, on a augmenté les budgets globaux de 33% et on a fait des bénéfices chaque année."

Il a également évoqué les augmentations salariales de certains cadres de l'UB dont lui: "C'est vrai qu'il y a des revenus variables pour la direction. Cela se passe dans beaucoup d'entreprises. ces revenus ne sont pas liés aux résultats obtenus au Brésil. C'est prévu contractuellement. C'est basé sur des critères différents en fonction des directeurs à la fin de chaque saison. On mélange l'évaluation de la direction avec des problèmes de réservation d'un hôtel. Cela fait mal."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news