Mons libère deux joueurs
James Odvart
| 0 réaction
Mons libère deux joueurs
Photo: © SC

Parallèlement à l'officialisation ce jour des arrivées de Bilal Ouali et Anthony Bova, la direction du RAEC Mons en a mis de l'ordre dans ses dossiers brûlants: Lorenzi et De Belder.

Le début de saison mouvementé des Montois ne connait pas de fin. Juste après avoir enregistré les arrivées de Bilal Ouali et Anthony Bova, le RAEC Mons a libéré deux joueurs: Grégory Lorenzi et Dylan De Belder.

Voici le communiqué officiel des Montois: C’est ainsi qu’un accord a été trouvé entre Grégory Lorenzi et la direction. Le défenseur français a été libéré de la fin de son contrat qui courait jusqu’au 30 juin 2015. Nous souhaitons bonne continuation au joueur corse arrivé au club en janvier 2013. A la demande de Dylan De Belder et après entrevue avec le manager général Pierre François, un accord a également été trouvé entre le joueur formé au RAEC Mons et la direction. Cet accord libère l’attaquant d’un contrat qui le liait au club jusqu’au 30 juin 2015. Le RAEC Mons souhaite plein succès pour la suite de sa carrière footballistique à un jeune joueur formé au club et dont la mentalité a toujours été exemplaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos