De Wilde voit Mouscron-Péruwelz dans le top 6
guillaume raedts
| 0 réaction
De Wilde voit Mouscron-Péruwelz dans le top 6
Photo: © SC

L'ancien gardien d'Anderlecht et de la sélection belge a donné son avis sur la suite du championnat de Belgique tant pour le top 6 que pour la descente.

"Les clubs ont du mal à se départager et cela se voit au classement. Cela est notamment lié à la période de transferts qui vient de se finir. Tout le monde a attendu le dernier moment pour terminer son noyau. Anderlecht a fait la meilleure affaire avec Steven Defour alors que Bruges et le Standard ont opté pour la quantité. On verra ce qu'il en résultera", explique Filip De Wilde.

Il est agréablement surpris par Mouscron-Péruwelz: "Ils amènent le plus de fraîcheur. Mouscron-Péruwelz n'est pas une hasard. Ils ont pris la place de Zulte Waregem qui a raté son début de championnat. S'ils ne sont pas dépouillés, je les vois terminer dans le top 6. Cela rendra les autres places encore plus chères."

Pour Filip De Wilde, les équipes qui sont actuellement dans le bas du classement vont y rester: "Le Lierse et Waasland-Beveren vont connaître une saison très compliquée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos