Hasi: " Mitrovic reste mon attaquant numéro 1 "

ilian naïli
| 3 réaction
Hasi: " Mitrovic reste mon attaquant numéro 1 "
Photo: © Photonews

Le buteur serbe a reçu un signal fort de la part de ses supporters et de la presse en général.

Décevant face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, Mitrovic a été la victime de nombreuses critiques parfois justifiées. Il faut tout de même rappeler que le buteur serve est très jeune et que la défaite face aux Allemands relève avant tout d'une faillite collective sur le plan défensif.

"Jeudi, je l’ai laissé tranquille, explique Besnik Hasi dans la DH. Il a connu des moments difficiles. Ce n’est jamais agréable de se faire conspuer, surtout quand on est si jeune. Mais mentalement, il est très fort. Et il doit en tirer des leçons. C’est un signal pour lui. Je ne peux pas croire qu’il se soit fait siffler parce qu’il a raté une occasion. Par contre, le public veut plus d’engagement de sa part. À sa décharge, il a joué beaucoup ses derniers temps. Je ne dis pas qu’il est fatigué - à vingt ans, on est capable de jouer tous les jours - mais il est moins frais."

Parfois nonchalant lors de certains duels notamment aériens, Mitrovic devra montrer davantage d'engagement dans les prochaines semaines.

"C’est son langage corporel qui ne plaît pas aux fans. C’est un gars de presque deux mètres, et il se tient comme un torchon mouillé. Mais faut-il le juger sur base de son langage corporel ? Moi, je trouve que non. Contre Dortmund, c’est toute notre équipe qui n’a pas bien défendu. Pas seulement lui. Il reste mon attaquant numéro 1. C’est faux de dire qu’il a tout joué jusqu’à présent, parce que je le remplace souvent. J’espère qu’il ne jouera pas trop avec la Serbie. Je crois que Mitro va montrer son meilleur côté. Et j’espère que le public va nous soutenir dans les moments difficiles. On a une équipe jeune, et c’est ce que nos fans aiment. Dans les playoffs, ce sont eux qui nous ont poussés vers le titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news