Que s'est-il passé entre Vazquez et Vanhaezebrouck ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Que s'est-il passé entre Vazquez et Vanhaezebrouck ?
Photo: © Photonews

Depuis lundi après-midi, la polémique enfle entre le milieu de terrain espagnol du FC Bruges et l'entraîneur de la Gantoise.

Tout a commencé avec un interview de Victor Vazquez sur le site du FC Bruges. "Vanhaezebrouck me taquinait un peu: 'Tu ne vas quand même pas vraiment jouer au foot avec un nez cassé ? Mes joueurs le savent. Ils vont te massacrer.' Je n'en croyais pas mes oreilles et j'ai pointé mon doigt dans sa direction. Je joue désormais depuis quelques années en Belgique. S'il faut s'attendre à de tels propos, c'est bien de la part d'un Vanhaezebrouck. He is a littlel bit crazy ! Mais il faudra qu'il fasse plus fort s'il veut m'impressionner avec de telles choses", a expliqué l'Espagnol.

Quelques heures plus tard, Hein Vanhaezebrouck a réagi lors de l'émission Extra Time sur la VRT: "C'est scandaleux. Je n'ai absolument rien dit à Vazquez. J'attends au moins des excuses de la part du Club. Mon président a une bonne relation avec celui de Bruges. Mais si nécessaire, j'irai devant la justice. Je suis presque sûr à 100% que ces mots ne sont pas sortis de la bouche de Vazquez, mais je me demande qui est derrière tout ça... Il y a quelqu'un du site web qui s'amuse à se déchaîner pour donner une image de Caliméro au Club."

Dernier acte en date, la réaction du FC Bruges ce mardi. Le club veut calmer le jeu: "Hein a dit quelque chose à Vazquez mais nous ne voulons pas entrer dans la polémique. Mais, nous ne laissons pas tomber notre joueur qui maintien sa version. Pour nous, l'affaire est close." Mais, est-ce le cas pour tout le monde ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos