Rachid Chihab : "Ne nous reposons pas sur nos lauriers !"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Rachid Chihab : "Ne nous reposons pas sur nos lauriers !"
Photo: © photonews

Après la superbe prestation de Mouscron-Péruwelz face à Anderlecht (4-2), Rachid Chihab, fidèle à son habitude, ne voulait pas s'enflammer, même si son équipe a réalisé le match parfait. "Notre manque de régularité est un grand problème depuis le début de la saison", se justifiait le coach du RMP.

À Mouscron, Edgar Makanga

"Ces trois points font bien. On ne pensait pas gagner ce match", déclarait Rachid Chihab, l'entraîneur de Mouscron-Péruwelz, en conférence de presse.

"Nous avons effectué une entame de partie conforme à ce que nous voulions mettre en place. Cependant, je ne m’attendais certainement pas à ce que cela fonctionne aussi vite, et aussi bien. Nous avons été en réussite lors des 25 premières minutes mais la réussite, cela se provoque."

Nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu"

Face au Sporting, les Hurlus ont probablement livé la meilleure prestation de leur saison.

"Nous sommes capables d’élever notre niveau de jeu. Dans un contexte particulier, mes jeunes joueurs sont parvenus à se sublimer face à Anderlecht", poursuivait le technicien français.

"Mais à présent, il ne faut certainement pas s’aveugler ou se reposer sur nos lauriers. Car notre manque de régularité est un grand problème depuis le début de la saison."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos