Que peut faire le Standard 2.0 contre Feyenoord ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Que peut faire le Standard 2.0 contre Feyenoord ?
Photo: © Photonews

Après quatre défaites de rang toutes compétitions confondues, la direction du Standard a remis de l'ordre avec l'arrivée de nombreux jeunes dans le noyau A. Dimanche dernier, les Liégeois se sont imposés à Charleroi. ce jeudi soir, Feyenoord est au menu du Standard.

Cette rencontre n'a finalement pas de véritable enjeu pour le Standard puisqu'il est déjà éliminé de l'Europa League. Déjà qualifié, Feyenoord a l'occasion d'empocher la première place à Sclessin.

Suspendu après sa rouge à Rijeka, Dino Arslanagic est suspendu. Le jeune Corentin Fioré sera associé à Laurent Ciman dans l'axe de la défense. Pour le reste, il n'y a beaucoup de susprises dans le noyau sachant que Vinicius et Viera sont blessés et que Marquet malade.

Le groupe du Standard: Kawashima, Thuram, Andrade, Ciman, Stam, Van Damme, Fiore, Trebel, De Sart, Enoh, Faty, Lumanza, Mujangi Bia, Ono, Milosevic, Louis, De Camargo, Watt.

 
De son côté, Feyenoord veut en finir avec sa malédiction en Belgique. Lors de ses trois derniers déplacements dans le Royaume, la formation néerlandaise a été battue à trois reprises. En 2010, Feyenoord a même été éliminé par Gand en tour préliminaire de l'Europa League.
 
Le Standard va-t-il quitter l'Europe sur une victoire ?
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news