Zulte-Waregem s'impose grâce à ses transferts à Waasland
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Zulte-Waregem s'impose grâce à ses transferts à Waasland
Photo: © photonews

Avec un but et un assist, Alessandro Cordaro a été l'homme de la rencontre pour sa première avec l'Essevee. Ghislain Gimbert et Kaya ont également joué un rôle dans cette victoire.

Après un vibrant hommage pour Junior Malanda, il fallait attendre le début de seconde période pour voir de l'action et des buts. Sur un centre en retrait et au sol de Verboom, bien trouvé par Kaya, Alessandro Cordaro ouvrait la marque pour sa première. Waasland-Beveren répondait la minute suivante avec l'égalisation d'Ibou, après s'être joué de Colpaert.

Il restait un quart d'heure aux deux équipes pour se départager et c'est Zulte-Waregem qui allait forger sa victoire. Jorgensen  donnait un ballon en direction de Ghislain Lambert. Le nouvel attaquant français débarqué de Ligue 2 profitait d'une sortie complétement manquée de Coosemans pour faire le 1-2

Vukusic n'imitait pas Ibou, Bossut le contrait. Dans les arrêts de jeu, Cordaro, lancé par Gimbert, soignait déjà ses nouvelles stats en offrant le 1-3 à Trajkovski. La bande à Dury remonte à la neuvième place, à seulement six points de Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos