Gand préfère aligner un attaquant de pointe que de sélectionner Pollet

James Odvart
| 0 réaction
Gand préfère aligner un attaquant de pointe que de sélectionner Pollet
Photo: © Photonews

La Gantoise affronte demain Ostende sans David Pollet. L'ancien attaquant des Zèbres semble devenu excédentaire à la Ghelamco Arena.

L'attaquant est maintenant sur une voie de garage chez les Buffalos. Hein Vanhaezebrouck s'est montré déjà très clair lors de la conférence de presse cette semaine, mais sa non-sélection est un message direct pour le joueur. Partir ou ne pas jouer, voilà les deux options pour l'ancien Zèbre. Pourtant, Pollet n'a pas l'intention de partir après six mois passés en Flandre Orientale. 

Simon et Depoitre, les attaquants sélectionnés

Sa petite-amie est actuellement enceinte et c'est pourquoi il ne voit pas d'un bon oeil un déménagement. A Gent, Pederson est encore indisponible et Raman est en revalidation. Le seul attaquant dans la sélection à côté de Depoitre est Moses Simon qui n'est pas un leader de l'attaque. 

Renato Neto et Lasse Nielsen, qui étaient également douteux, figurent bien dans la sélection. Milicevic la réintègre et Marko Poletanovic reçoit directement une première chance. Il est seulement qualifié depuis hier. 

Sélection Gent: Sels, Vitas, Rafinha, Belhocine, Depoitre, Neto, Poletanovic, Saief, Van Der Bruggen, Hajradinovic, Dejaegere, Siskovski, Asare, Nielsen, Soumahoro, Vandenbussche, Simon, Foket, Gershon en Milicevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news