Ben Arfa ne veut pas en rester là

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Ben Arfa ne veut pas en rester là
Photo: © SC

Le dribbleur français a repris des forces et a assuré vouloir retrouver le terrain.

"Malgré l’imminence de la clôture du mercato à minuit, le Tribunal Administratif a estimé ce lundi après-midi que la requête en référé liberté déposée pour Hatem Ben Arfa ne présentait pas de caractère d’urgence, et s’est donc refusé à statuer sur le fond. L’OGC Nice et Hatem Ben Arfa s’exprimeront à ce sujet mardi lors d’un point-presse, à l’issue de l’entraînement", pouvait-on lire sur le communiqué du club lundi soir. A ce moment-là, l'avocat du joueur n'a pas nié que Ben Arfa pensait à mettre un terme à sa carrière. Après une bonne nuit de sommeil, le Français a de nouveau les idées claires. 
 
Je ne peux pas m'arrêter là-dessus
 
"Je suis dans l'objectif de continuer ma carrière, je ne peux pas m'arrêter là-dessus. Je serai prêt à aller au Pôle Nord pour joueur. aujourd'hui, le but est de retrouver le terrain le plus vite possible mais il y aura beaucoup de critères qui entreront en compte", a-t-il assuré.
 
Du côté du club, on regrette ce transfert avorté : "On aurait tous aimé avoir Hatem avec nous car c’est un grand joueur. J’ai un regret humain, c’est un garçon qui a tenu parole et qui a pris le risque de venir chez nous alors qu’il n’était pas sûr de pouvoir être payé. Sous la houlette de Claude Puel, il aurait fait de très bonnes choses chez nous."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news