Le PSG désire un Argentin, un Français et un Belge
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le PSG désire un Argentin, un Français et un Belge
Photo: © photonews

Le PSG est en crise cette saison. Seulement troisième, à deux points du leader lyonnais, le club de la capitale française souhaite changer les choses en fin de saison. Un de nos compatriotes est sur leur liste, mais il ne s'agit plus d'Eden Hazard.

Le premier changement devrait se situer au niveau du banc. D'après Le Parisien, les jours de Laurent Blanc sont comptés. Son remplaçant se nommerait Diego Simeone. L'Argentin devra apporter de l'energie et sa rage de vaincre au noyau du PSG.

Toujours d'après Le Parisien, les deux cibles du prochain mercato parisien sont connues. D'abord, Paul Pogba de la Juventus. Ce n'est pas une surprise tant le jeune joueur monte en puissance cette saison. De plus , le PSG a besoin de joueurs français au niveau de l'identité de l'équipe. Au passage, l'agent de Pogba est Raiola, qui est aussi l'agent de Zlatan Ibrahimovic.

Pour alimenter le grand Zlatan, le PSG espère aussi pouvoir attirer notre compatriote Kevin De Bruyne. Avec les départs possibles de Cavani et Lavezzi, des places dans le secteur offensif parisien seront à prendre pour la prochaine saison.

Mais le PSG doit d'abord attendre la décision de l'UEFA qui va, selon les règles du fair-play financier, décider du montant que les parisiens pourront dépenser pour leurs transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos