Ras-le-bol au RMP : action des supporters ce week-end face à Ostende

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Ras-le-bol au RMP : action des supporters ce week-end face à Ostende
Photo: © photonews

Mouscron-Péruwelz, qui reste sur sept défaites consécutives, dispute samedi soir, face au KV Ostende, un match crucial dans la lutte pour le maintien. Mécontents du manque d'engagement de leurs joueurs, les supporters ont néanmoins décidé de marquer le coup.

Alors que le président Edward Van Daele avait lancé lundi un appel à l'unité des supporters en vue du sprint final pour éviter les playoffs 3, les supporters hurlus ont décidé d'exprimer leur agacement.

Samedi soir (20h), lors de la réception du KV Ostende, et en accord avec la direction du RMP, les sympathisants mouscronnois passeront à l'action de manière pacifique, en bloquant l'accès à la partie centrale du bloc I, qui accueille traditionnellement le kop local, au stade du Canonnier.

Pas de sueur ... Pas de clameur"

À la place des supporters, une banderole "Pas de sueur ... Pas de clameur" sera déployée.

"Cette action durera en fonction de ce que nous verrons sur le terrain", précise Sylvain Soete, le leader du kop mouscronnois. "Suite aux différents résultats et à la mentalité affichée par certains de nos joueurs lors de ces défaites, il faut qu'un electro-choc soit réalisé."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news