Hasi parle de la patte de lapin de McLeish

Hasi parle de la patte de lapin de McLeish
Photo: © photonews

Ce dimanche, Anderlecht se rend à Genk pour continuer sur la lancée de son match de Coupe d'Europe. Et Besnik Hasi est optimiste sur les chances d'Anderlecht, car Genk est une équipe joueuse.

Après la rencontre européenne de jeudi, Hasi va devoir jauger le physique de ses joueurs, tant le match contre Moscou a coûté de l'énergie. "J'espère que mes joueurs pourront récupérer en si peu de temps. Faire tourner? Pourquoi pas, mais pas de trop."

Genk sera un adversaire très difficile à jouer. "Genk a la meilleure défense du pays, et en plus l'entraineur a toujours sa patte de lapin : quoi qu'il arrive cela tourne toujours pour lui. Lors du match aller, ils n'ont presque jamais franchi le milieu de terrain, mais ils sont retournés avec un point."

"Et en plus, ils marquent dans les dernières minutes, pour transformer un point en une victoire. Pour le moment ils ont ce petit brin de chance avec eux."

Buffel joue toujours très bien contre nous

Mais Hasi positive tout de même. "Genk est une équipe qui joue, donc nous aurons des espaces. Chez eux ils ne joueront pas à dix derrière, comme beaucoup d'équipes le font quand elles nous affrontent. Pour moi, nous n'avons pas plus de motivation en Coupe d'Europe, en Belgique nous devons souvent affronter un mur, pas toujours facile à transpercer."

Il se méfie d'un joueur de Genk en particulier. "Je ne sais pas pourquoi, mais contre nous Thomas Buffel joue toujours un super match. Nous devrons donc le tenir à l'oeil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news