Le Cercle veut continuer à y croire

Le Cercle veut continuer à y croire
Photo: © SC

Le Cercle et Zulte-Waregem n'ont plus gagné depuis quatre rencontres. Ce soir pourtant, les deux équipes ont besoin de prendre des points.

La grosse question qui plane au dessus de la tête des joueurs du Cercle de Bruges est : comment marquer des buts? Un seul but marqué lors de leurs quatre dernières sorties (la semaine passée, au Lierse) pour 17 buts au total depuis le début de la saison.

Vidarsson devra solutionner ce problème, car son équipe a absolument besoin de points pour éviter les PO3. il devra malheureusement se passer de Wils, Haroun, Valcke et Haroun. Le reste de l'effectif est au complet.

Les hommes de Dury sont dans le même cas que Westerlo. Ils ont aussi 30 points, mais mathématiquement rien n'est encore joué et ce serait un énorme soulagement pour eux de pouvoir préparer les PO2 dans la tranquillité. Pas de suspendu du coté de Zulte Waregem, mais des blessés: ils devront se passer de Colpaert, Verboom, N’Diaye et Messoudi.

La sélection de Dury pour la rencontre : Bossut - Cissako - Jorgensen - Troisi - Trajkovski - Gimbert - Benteke - Skulason - Hazard - Rossi - Mendy - Bruzzese - Isçi - D’Haene - Bostyn - Aneke - Cordaro - Brebels - Kaya - Ekangamene

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news