Quadruplé de Dominguez (Sart Tilman) face à Clavinoise B
Olivier Baute
| 0 réaction
Quadruplé de Dominguez (Sart Tilman) face à Clavinoise B
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.

Plantureuse victoire de l’équipe de Fred De Lemos face à la sympathique équipe de Clavinoise B. Le succès s’est principalement dessiné en seconde période puisque le score, à la pause, n’était que de 3-1 avec des buts de Thomas Streel, Anthony Dominguez et Christophe Delhalle.

La deuxième mi-temps sera un véritable chemin de croix pour le gardien visiteur qui devra se retourner à sept reprises des œuvres d’Anthony Dominguez à trois reprises, Benoit Labrique, Hakim Hennen, Thomas Herremans et David Dechesne.

Courageux, Clavinoise B inscrira également un second but pour un résultat final de 10-2. A souligner, le caractère sportif et fair-play des joueurs de Clavier entretenu tout au long de la rencontre et ce, malgré les difficultés.

Outre le succès, le sourire était de mise du côté de la Belle Jardinière puisque les faux pas conjugués de Grace-Hollogne B et Seraing Athlétique B permettent aux verts et blancs de s’isoler confortablement à la deuxième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos