Le FC Bruges bat Besiktas au caractère

Le FC Bruges bat Besiktas au caractère
Photo: © Photonews

Après une première mi-temps insipide, le but de Besiktas a réveillé les hommes de Michel Preud'homme qui se déplaceront en Turquie avec un petit avantage.

La surprise du chef, c'est la présence de De Fauw au milieu de terrain à coté de Vormer. Après quelques  incidents dans les tribunes et sur le terrain, avec le système automatique d'arrosage qui s'est mis en route, on peut enfin voir du football.

Enfin pas vraiment, car les deux équipes s'obervent. On notera juste un but annulé pour une faute peu évidente de Tom De Sutter.

La seconde période commence par un coup de tonnerre. Les Brugeois ont encore la tête dans les vestiaires, et Töre en profite: il dribble toute la défense brugeoise avant de fusiller Ryan du gauche. Une mini catastrophe pour le FC Bruges.

Mais Michel Preud'homme en a encore sous le pied. Il sort De Fauw et place Oulare aux cotés de De Sutter. Effet immédiat, il ne faut que quelques secondes à ses hommes pour égaliser. Gedoz rentre dans le jeu et frappe, De Sutter se jette pour dévier le ballon et égaliser.

Le stade se réveille et pousse son équipe. Gedoz pivote dans le rectangle et plonge telle une carpe. Le plongeon est spectaculaire, mais la faute est bien réelle: Pénalty. Refaelov ne tremble pas et donne l'avantage à ses couleurs.

Dans les arrêts de jeu, Dierckx se présente face au gardien, l'évite mais la défense turque se dégage. Le coaching de Michel Preud'homme a été payant, et le retour vaudra la peine d'être vécu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news