Courtrai : deux joueurs offensifs clés absents face à Charleroi ?

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
Courtrai : deux joueurs offensifs clés absents face à Charleroi ?
Photo: © Photonews

Dimanche soir (20h30), le KV Courtrai reçoit le Sporting de Charleroi, pour la troisième journée des playoffs 1. Pour la réception des Zèbres, l'entraîneur Yves Vanderhaeghe pourrait composer avec l'absence de pions importants de son secteur offensif.

À Courtrai, Aernout Van Lint

Le buteur Ivan Santini et l'ailier Thomas Matton souffrent tous deux à l'aine.

"Concernant Ivan Santini, l'échographie de ce jeudi fut réellement positive", a confié l'entraîneur Yves Vanderhaeghe, ce jeudi. "Cependant, sa présence contre Charleroi est loin d'être certaine. Nous allons voir comment il va réagir lors des prochains jours. Espérons qu'il puisse être rétabli pour dimanche."

Les chances de voir Thomas Matton affronter les Zèbres sont encore moindres.

"Physiquement, les derniers examens ont été excellents mais tant que sa douleur ne sera pas complètement partie, il ne jouera pas. Nous devons être prudents avec lui", a ajouté Yves Vanderhaeghe.
 
"Tant qu'il ne sera pas fit à 100 %, Thomas Matton ne réapparaîtra pas sur le terrain. Nous le testerons encore cette semaine. Sera-t-il dans la sélection ? Pourquoi pas, il peut toujours apporter une plus-value au groupe mais au mieux, il évoluera durant une demi-heure de jeu."
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news