La Gantoise - Charleroi : action de protestation des Buffalo Indians contre la Pro League !

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
La Gantoise - Charleroi : action de protestation des Buffalo Indians contre la Pro League !
Photo: © photonews

Cette semaine, les décisions émanant de Commission des Litiges de l'URBSFA ont fait couler beaucoup d'encre. Si Mehdi Carcela et Silvio Proto ont échappé aux sanctions, après avoir été poursuivi par la Commission de Review, Laurent Depoître devra composer avec deux matches de suspension.

La différence de traitement de la Commission des Litiges de l'URBSFA a été critiquée durant toute la semaine par de nombreux observateurs. À la Ghelamco Arena, direction, joueurs et supporters ont tiré à boulets rouges sur l'intérêt de la Commission de Review.

Se sentant floués, les Buffalo Indians - club de supporters officiel de La Gantoise - ont décidé de passer à l'action, ce vendredi soir (20h30), en marge de la réception de Charleroi, comptant pour la 7e journée des playoffs 1. En clair, lorsque les 22 acteurs monteront sur la pelouse, il est proposé aux spectateurs, durant l'hymne de la Pro League, de tourner le dos au terrain et de scander le nom de Laurent Depoître !

Cette façon de protester est d'autant plus ludique et pacifique que les Buffalo Indians demandent, dans leur communiqué ci-dessous, le soutien des supporters de Charleroi.

Danijel Milicevic et David Pollet, les deux ex-Zèbres du noyau de Hein Vanhaezebrouck, apprécieraient sans aucun doute une telle communion !

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news