Officiel : Tielemans prolonge à Anderlecht !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Officiel : Tielemans prolonge à Anderlecht !
Photo: © Photonews

Pour son dix-huitième anniversaire, le jeune talent a paraphé un nouveau contrat qui le lie au club bruxellois jusqu'en 2020. Cette annonce met un terme aux rumeurs l'annonçant partant lors du prochain mercato d'été.

Cité ces dernières semaines dans certaines grandes écuries européennes tels que le Bayern Munich, l’Atletico Madrid ou bien encore Porto, Youri Tielemans (18 ans) a donné une conférence cet après-midi pour officialiser le renouvellement de son contrat. "Le RSCA m’a tout donné et il m’a tout appris ! J’estimais que mon dix-huitième anniversaire était le moment idéal afin de prolonger mon contrat et je suis heureux que ce soit maintenant officiel. Mais le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire pour mon anniversaire, ça serait le titre", s’enthousiasmait le jeune médian.

Une prolongation qui a bien entendu ravi le manager du Sporting d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck : "Selon nous à Anderlecht, Youri Tielemans est sur la bonne voie. D’abord réussir en Belgique et ensuite, si tout se passe bien, essayer d’aller plus haut. Cette année, il aura terminé ses études secondaires et participé à la Ligue des Champions. Ce sont des expériences inestimables que le Sporting est en mesure d’offrir à ses jeunes talents. Youri est un talent exceptionnel qui a choisi de rester au RSC Anderlecht. À seize ans, il avait d’ores et déjà été sacré champion de Belgique. Il marche ainsi clairement dans les traces de Romelu Lukaku, Dennis Praet et de nombreux autres Purple Talents…"

Et cette bonne nouvelle n’est pas la seule de la journée pour le pur produit d’Anderlecht puisque celui-ci a obtenu son permis de conduire ainsi qu’une jolie voiture de la marque Audi. Rien que ça.

Les supporters mauves peuvent donc souffler, ils verront bien leur jeune talent fouler la pelouse du Parc Astrid la saison prochaine !


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news