Les joueurs de Mouscron-Péruwelz officiellement en vacances ... depuis samedi à 21h55 !

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Les joueurs de Mouscron-Péruwelz officiellement en vacances ... depuis samedi à 21h55 !
Photo: © Photonews

Samedi soir (20h), pour le compte de la 6e et dernière journée des playoffs 2, Mouscron-Péruwelz et Westerlo ont partagé l'enjeu (1-1). À l'issue de la rencontre les joueurs du RMP ont d'ores et déjà été libérés de toute obligation. Explications.

À Mouscron, Edgar Makanga

Lorsqu'un club dispute le dernier match de saison, il est rare que les joueurs soient aussitôt mis en vacances. Généralement, quelques entraînements en mode décrassage sont dispensés, afin de diminuer progressivement l'intensité des organismes. Des activités extra-sportives à caractère festif et/ou commerciales peuvent également éventuellement être organisées.

Mais au Canonnier, les joueurs du RMP ont d'ores et déjà été libérés de toute obligation dès l'issue de la rencontre, hier soir, face à Westerlo. La raison est toute simple : l'an dernier, les Hurlus avaient décroché leur ticket pour le D1 en remportant le tour final, au début du mois de juin. De retour parmi l'élite, les Mouscronnois avaient donc eu une courte période de décompression avant l'entame de la saison 2014-2015.

Cette fois-ci, la direction, le staff technique et les joueurs auront donc davantage de temps pour aborder le prochain exercice.

En attendant, samedi soir, l'heure était naturellement à la fête. Comme prévu, Kevin Vandendriessche fut le plus actif dans la buvette, où une soirée "disco" était prévue. Staff, joueurs, personnel administratif, bénévoles et supporters ont pu célébrer ensemble la fin de la saison, jusqu'aux petites heures.

Outre le capitaine mouscronnois, Jérémy Dumesnil, Benjamin Delacourt, Alexandre Coeff, Marvin Turcan, le kiné Maxence Bernard et ... l'entraîneur Fernando Da Cruz demeuraient les plus actifs durant cette folle nuit hurlue, que ce soit en s'accoudant sur le zinc ou en se tremoussant sur le dancefloor.

Vivement la saison prochaine !

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news