On prépare la saison prochaine du côté de Liverpool
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
On prépare la saison prochaine du côté de Liverpool
Photo: © photonews

Jordon Ibe, 19 ans, et Jon Flanagan, 22 ans, ont tous deux prolongé en faveur des Reds jeudi en fin d'après-midi. Le premier a signé un contrat pour les cinq prochaines saisons tandis que le second a prolongé son bail jusqu'en 2016.

Prêté jusqu'en janvier dernier à Derby County (Championship), Jordon Ibe a séduit la Mersey en réalisant une seconde partie de saison satisfaisante pour les Reds. Avec 11 apparitions depuis la fin de la trêve hivernale, Ibe a montré qu'il avait le talent pour concurrencer des Sterling, Coutinho, Marković ou Lallana.

Sur le site de Liverpool, son manager, Brendan Rogers, s'est réjoui de cette nouvelle signature. "Il l'a totalement mérité. Jordon est un jeune garçon qui a un énorme potentiel. Il lui reste beaucoup de travail pour répéter les matchs au plus haut niveau, mais il n'y a aucun doute sur ses qualités. D'ailleurs, il a vraiment progressé au cours de cette saison".

Freiné par une blessure au genou, Jon Flanagan a malgré tout reçu la confiance de ses dirigeants en signant une prolongation de contrat du côté d'Anfield Road. Le latéral de 22 ans a signé jusque fin 2016.

Plus d'infos

Plus d'infos