Jerzy Dudek révèle une engueulade de Mourinho

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Jerzy Dudek révèle une engueulade de Mourinho
Photo: © SC

Jerzy Dudek est principalement connu pour son match complètement dingue en finale de la Champions League en 2005 contre l'AC Milan. Mais beaucoup oublient qu'il s'est également assis quatre ans sur le banc du Real Madrid entre 2007 et 2011. Le temps d'emmagasiner quelques anecdotes de Mourinho...

Jerzy Dudek s'est bien confié dans le journal espagnol Marca au sujet d'un joueur que José Mourinho aurait traité de rat lors d'un duel face à Barcelone.

”Il y a deux ans, j'ai lu que la presse espagnole était à la recherche d'un "rat" dans le vestiaire du Real. Cela m'a immédiatement rappelé un match contre Barcelone en 2011, nous avions fait 1-1 à Santiago Bernabeu. Mourinho est arrivé dans le vestiaire et a dit que le résultat n'était pas bon. Surtout qu'en deuxième mi-temps, nous avions joué à 10 suite à l'exclusion de Raul Albiol."

Le problème, c'est que le Mou ne s'arrête pas là...

"Je vois que vos relations avec les médias sont bonnes (...) mais quand j'allume ma télévision quatre heures avant le match, qu'est-ce que je vois ? Que les journaux donnent notre composition d'équipe."

Le Portugais s'emporte alors complètement.

"Comment pourrions-nous un jour surprendre Barcelone si un des nôtres est un rat!!! Oui oui, un rat ! Quelqu'un a donné l'info concernant notre 11 de base avant la rencontre. Ils savaient tout à propos de nous. Nous nous sommes entraînés toute la semaine. On voulait les surprendre. On voulait faire des changements (...) Tout était parfait. Pourquoi cela n'a-t-il pas marché ? (...) L'un d'entre vous m'a planté un couteau dans le dos avant ce match si important. Où est ce rat ? Qui est-il ? Qui cela pourrait-il être ? Peut-être toi ?"

Les larmes plein les yeux, Mourinho pointe ainsi son doigt en direction d'Esteban Granero, avant d'accuser trois autres joueurs, de shooter dans une bouteille en plastique et de s'en aller.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news