Jupiler League: De Camargo indispensable à Genk, Zulte Waregem et Ostende assurent
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Jupiler League: De Camargo indispensable à Genk, Zulte Waregem et Ostende assurent
Photo: © Photonews

Après les défaites de Bruges et du Standard, les équipes évoluant à domicile étaient décidément à la fête ce soir.

Par Florian Holsbeek

Genk se devait de bien commencer sa saison contre OHL. Les Limbourgeois sont tombés sur une équipe bien organisée, mais ils ont quand même trouvé la faille. D’abord par Igor De Camargo, sur un centre dévié par Buffel, puis par Gorius. Entre-temps, Louvain avait égalisé par Kostovski. Igor De Camargo mettra le troisième but, d’une superbe frappe sèche dans la lucarne (3-1).

Ostende, postulant aux playoffs 1, l’a aussi emporté à domicile et sur le même score contre le FC Malines. Les buts des côtiers ont été inscrits par Jonckheere, Canesin et Siani dans les arrêts de jeu. La volée de l'ancien Anderlechtois sur le deuxième but valait le déplacement. Van Damme avait réduit le score à l’heure de jeu.

Le score de 3-1 était donc à la mode ce soir, puisque Zulte Waregem a disposé de Lokeren sur ce score. Les hommes de Dury commencent donc bien le championnat grâce à des buts de Verboom, Leye et Jorgensen. Patosi avait réduit le score sur un superbe coup franc, avant de Dessers ne se fasse expulser.


Plus d'infos

Plus d'infos