L'agent de Denayer "Aucun défenseur de ce calibre ne devait arriver"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

L'agent de Denayer pas content après l'arrivée d'Otamendi

L'agent de Denayer "Aucun défenseur de ce calibre ne devait arriver"
Photo: © photonews

Denayer a reçu un joli cadeau empoisonné ce lundi 17 août. En effet, Manchester City a recruté le défenseur argentin Nicolas Otamendi en provenance du Valence, pour 40 millions d'euros. Cependant, le néo-Diable avait été promis à recevoir du temps de jeu. L'agent du Diable donne son avis sur l'arriv

L’agent de Jason Denayer, Jesse De Peter, n’est pas très content suite à l’arrivée du défenseur central Nicolas Otamendi. "Le fait que Jason ne soit pas dans la sélection contre Chelsea n’était pas une surprise pour nous" a-t-il déclaré dans Het Nieuwsblad.

"Mais que City achète un défenseur de ce calibre, ça l’est ! Il nous avait promis que aucun défenseur de ce calibre n’arriverait. Cela me préoccupe maintenant…" déplore-t-il.

Il doit jouer et avoir un oeil sur l'équipe nationale

"Pour l’instant il ne faut pas paniquer. Jason a réalisé une bonne préparation et je pense toujours qu’il peut avoir une place de titulaire. Il y a deux semaines City ne voulait absolument pas le laisser partir. Ca veut dire qu’ils croient en lui. Mais ça ne devra pas prendre trop de temps…" a-t-il ajouté.

"S’il est sur le banc ou en tribunes, il partira. Voilà ce qui était convenu avec le club. Parce qu’il doit jouer, et avoir un œil sur l’équipe nationale. Mais je le répète, ce n’est pas à l’ordre du jour. Jason reste aussi calme. Il est souvent dans les titulaires lors des entrainements" a conclu Jesse De Peter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos