"Le scouting à Anderlecht ? Dix mecs qui jouent tous les jours à FIFA"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Les citations qui ont marqué la semaine du ballon rond

"Le scouting à Anderlecht ? Dix mecs qui jouent tous les jours à FIFA"
Photo: © Photonews

Le monde du ballon rond ne s'arrête jamais de tourner. Et pour vous le prouver, nous avons décidé de ressortir les déclarations les plus marquantes de la semaine écoulée. Qu'elles soient dites par vous, cher lecteurs, ou par des personnalités plus connues du monde du football.

"Vous n'allez pas me comparer à Fellaini quand même !?"

Cette année, Marouane Fellaini a déjà inscrit six buts pour le compte des Diables Rouges. Une prouesse déjà réalisée par Marc Degryse dans le passé. Pourtant l'ancienne gloire du football belge s'est montré catégorique dans l'émission de Sporza Extra Time: "Vous n'allez quand même pas me comparer avec Marouane Fellaini quand même !?", avait-il lancé.

"Barcelone s'entraîne à Santiago Bernabéu"

Mario Balotelli n'a pas encore eu l'opportunité de prouver quoique ce soit depuis son retour au Milan AC. Pourtant, l'Italien a déjà fait parler de lui par des déclarations fracassantes telles que celle-ci: "Le FC Barcelone a de la chance. Il a deux stades: le Camp Nou pour y jouer des matchs et Santiago Bernabéu pour s'entraîner". Une belle provocation envers les Merengues lancée en juillet dernier et ressortie cette semaine sur Twitter...

"Je regarderai la demi-finale de Ligue des Champions avec le maillot de la Juve sur le dos"

On sait bien que Piqué ne porte pas le Real Madrid dans son coeur. Une vérité qui s'est encore confirmée la saison dernière lorsque le Real a du affronter la Juventus en demi-finale de Ligue des Champions. Le Barcelonais ne s'est pas priver pour le rappeler cet après-midi.

"Le scouting à Anderlecht ? Dix mecs qui jouent tous les jours à FIFA"

Manchester City avait plus de 80 rapports différents concernant Kevin De Bruyne avant de passer à l'acte. Nos lecteurs ont d'ailleurs exprimé leur souhait de voir faire pareil en Belgique, ce qui apparemment n'est certainement pas le cas... "Les scouting à Anderlecht ? Dix hommes qui jouent à FIFA à Neerpede", pouvait-on lire.

"Même avec Bjorn Ruytinx on doit s'imposer facilement contre Chypre"

Les Diables Rouges ont eu énormément de mal à s'imposer face à Chypre dimanche dernier (0-1). "Normalement, même avec un Bjorn Ruytinx tu dois pouvoir facilement t'imposer", a déclaré l'un de nos lecteurs.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos