L'entraîneur de Monaco se méfie d'Anderlecht : "Nous connaissons bien Steven Defour"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
L'entraîneur de Monaco se méfie d'Anderlecht : "Nous connaissons bien Steven Defour"
Photo: © SC

Jeudi soir (21h05), le RSC Anderlecht reçoit l'AS Monaco, pour la première journée de la phase de poules de l'Europa League (Groupe J). Leonardo Jardim, l'entraîneur portugais du club monégasque, s'est exprimé en conférence de presse ce mercredi.

À Anderlecht, Edgar Makanga

La grande incertitude à l'AS Monaco réside dans la participation ou non de João Moutinho, la plaque tournante de l'entrejeu. L'international portugais fait partie de la sélection du club du Rocher mais sa titularisation demeure incertaine.

"Il s'agit naturellement d'un joueur important, qui apporte une plus-value à notre équipe. À l'issue de l'entraînement de ce mercredi soir, nous déciderons de son aptitude ou non à démarrer la rencontre", a déclaré l'entraîneur Leonardo Jardim, en conférence de presse.

L'AS Monaco n'est pas forcément le grand favori de ce Groupe J. La lutte sera acharnée jusqu'au bout"

Le technicien lusitanien ne prévoit pas un parcours facile pour son équipe dans ce Groupe J.

"Anderlecht, Monaco et Tottenham ont tous le même objectif : se qualifier pour les seizièmes de finales. Je prévois une lutte acharchée jusqu'au bout pour la qualification", poursuit-il, avant de se pencher plus spécifiquement sur son adversaire de jeudi soir.

"Le Sporting d'Anderlecht possède des joueurs de qualité. Ils ont de nombreux arguments offensifs, je m'attends à une rencontre équilibrée. Nous connaissons particulièrement bien Steven Defour, de par son passé au Portugal."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos