Chelsea se relance en dominant Arsenal

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Chelsea se relance en dominant Arsenal
Photo: © photonews

Les Blues se devaient de s'imposer à Stamford Bridge face au rival londonien. L'équipe de Mourinho a pris la rencontre en main et a pris les devants en seconde période à onze contre dix.

Il y a eu très peu d'occasions à se mettre sous la dent en première période. Chelsea pensait à dominer la rencontre, Arsenal se montrait fort prudent et regroupé dans son camp. L'action du match se déroulait en fin de première mi-temps. Diego Costa touchait deux fois Koscielny au visage mais le corps arbitral ne l'a pas remarqué.

Cela chauffait avec Gabriel qui s'en mêle. Le défenseur des Gunners et l'attaquant de Chelsea prennent une jaune, mais la dispute se poursuit et un petit geste de Gabriel va décider l'arbitre de sortir le carton rouge.

À dix, Arsenal va avoir encore plus de difficultés et encaissera sur un coup-franc. Fabregas envoie un ballon millimetré pour Kurt Zouma qui trompe Cech de la tête. Premier assist de la saison pour le médian espagnol.

Un meilleur Hazard

Ensuite, c'est Eden Hazard qui a obligé Petr Cech à intervenir par deux fois. Le Diable Rouge a joué une meilleure prestation, bien qu'elle ne fut pas brillante. Il a permis à Chelsea de prendre un avantage de deux buts en fin de match, après le second carton jaune reçu par Santi Cazorla. Son tir rentre dans le but grâce à l'aide précieuse d'une déviation de Chambers.

Ce qui va redonner le sourire au Diable Rouge, qui a réussi 91% de ses passes ce samedi. Outre son goal, il a créé 5 occasions


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news