Ezekiel sur le flanc ? "Ce n'est pas son jeu"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Ezekiel sur le flanc ? "Ce n'est pas son jeu"
Photo: © Photonews

Le Nigérian Imoh Ezekiel est venu à Anderlecht pour jouer, mais il n'en a pour le moment pas encore eu vraiment l'occasion. Besnik Hasi devrait néanmoins lui donner plus de chance ce week-end pour la visite au Sporting de Charleroi.

Du côté Al-Arabi, on est bien entendu déçu de voir le peu de temps de jeu octroyé à Imoh Ezekiel. Mais Besnik Hasi se verrait bien l'utiliser... sur le flanc. "Il a beaucoup travaillé les dernières semaines et il est désormais prêt à commencer, a expliqué Besnik Hasi. Il a besoin du rythme d'un match et il ne doit pas avoir peur : il recevra ses chances."

Mais y a-t-il vraiment une place pour Ezekiel dans le système d'Hasi ? Le Nigérian est plus un attaquant de pointe, mais Hasi semble prêt à le placer sur le flanc. "Nous allons pouvoir jouer à deux attaquants, mais je le verrais bien une fois sur les ailes, simplement pour voir ce qu'il peut faire..."

"Sur le flanc, Ezekiel perd toutes ses possibilités, estime cependant son ancien coach Ivan Vukomanovic dans Het Nieuwsblad. Il devrait plus défendre et ne pourrait pas profiter de ses 1 contre 1. Ce n'est pas son jeu, Ezekiel est au top quand il évolue aux côté d'un pivot comme Okaka."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news