Malgré un grand De Bruyne, City perd son invincibilité
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malgré un grand De Bruyne, City perd son invincibilité
Photo: © photonews

Titulaire pour la première fois avec les Sky Blues, le Diable Rouge a inscrit son premier but pour son nouveau club. Et de belle manière alors que son équipe était menée 0-2. Mais l'égalisation n'est pas tombée en seconde période malgré la pression sur le but de West Ham.

Victor Moses et Diafra Sakho avaient rapidement porté le score à 0-2. Sans Kompany et après la défaite contre la Juventus, l'équipe de Manchester City se montrait fragile. Kevin De Bruyne donnait lui plusieurs bons ballons avant la réduction du score sur ce bel enchaînement.

Recevant un ballon d'Agüero, le Diable contrôle parfaitement du gauche avant d'envoyer une frappe sèche de son pied droit qui bat Adrian. Il reste alors un peu plus de 45 minutes à City pour égaliser.

En seconde période, les Citizens ont poussé mais ça n'est pas rentré. De Bruyne ne cessait d'envoyer de très bons ballons pour ses équipiers mais le bloc de West Ham a bien bloqué les espaces. Adrian sortait aussi un bel arrêt quand Otamendi reprenait de la tête un très bon corner du Diable Rouge.

City s'incline donc pour la première fois de la saison. West Ham, qui a été battre également Liverpool et Arsenal à l'extérieur grimpe à la seconde place avec Leicester, avec trois points de moins. Chelsea peut sourire, les Blues reviennent à huit points de leur concurrent.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos