Bonemme ne se voilait pas la face: "On doit se regarder dans une glace"

Bonemme ne se voilait pas la face: "On doit se regarder dans une glace"
Photo: © SC

Samedi, le RFC Seraing s'est à nouveau incliné sur son terrain contre l'Union Saint-Gilloise. Axel Bonemme ne veut pas rester longtemps dans cette spirale négative et n'a qu'un mot à la bouche: travailler

Par Florian Holsbeek, à Seraing

Alexandre Czerniatynski a poussé une gueulante dans le vestiaire. "Il tapé du poing sur la table, et il a raison", confie Axel Bonemme. "On doit se remettre en question et se regarder devant une glace. Cela ne peut pas continuer comme ça. On prend encore un but pour commencer c’est vraiment dommage."

Et en plus, la deuxième période commence avec une expulsion. "On ne lui en veut pas, il y va avec beaucoup de cœur et il prend ce carton. Ce n’était pas facile après, car à dix nous n’avions plus les armes. C’est la première fois que je vis une espèce de mini-crise, une spirale négative. D’un point de vue personnel, j’ai gagné tous mes duels mais ce n’est pas suffisant"

A dix, nous n'avions plus les armes"

Il faudra donc remettre l’ouvrage sur le métier. "Nous devons encore travailler, car il y a de la qualité dans notre noyau. On doit améliorer notre jeu. Un manque de leader dans l’équipe ? Il y a des gars qui parlent, mais ils doivent s’affirmer encore plus."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news