Loyers sombre face à Couvin-Mariembourg

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Loyers sombre face à Couvin-Mariembourg
Photo: © SC

Après un début de saison plutôt correct en Promotion D, Loyers commence à sentir la différence de niveau avec la P1 namuroise. Cette semaine, c'est face à des joueurs de Couvin-Mariembourg bien plus forts qu'ils sont tombés.

"Je vais remettre les pendules à l’heure. On s’est entraîné de manière honteuse la fin de semaine et, évidemment, mes joueurs étaient sur les genoux en seconde période. Cette fois j’ai poussé une gueulante."

C’est avec ces mots que le coach de Loyers, Eric Suray, s’est exprimé dans L’Avenir sur la préparation de ses ouailles avant le match de ce week-end contre Couvin-Mariembourg (0-3).

Les Loyersois sont en effet tombés sur les buts de Meerpoel (2) et Oliveira, le fils de l’ancien anderlechtois.

"On s’attendait à un match difficile sur un terrain étroit, avec du soleil et face à un adversaire qui ne laisse pas jouer, mais on est resté patient", a quant à lui indiqué Fabrice Silvagni, l’entraîneur de Couvin.

"Revenir à la marque était impossible d’autant que l’adversaire était bien plus fort que nous et que, fêtes de Wallonie aidant, mes joueurs s’écroulaient littéralement" a enfin conclu Suray.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news