Javier Martos : "Le classement n'est pas correct"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Les joueurs du Sporting de Charleroi avaient le bon état d'esprit

Javier Martos : "Le classement n'est pas correct"
Photo: © SC

Les joueurs du sporting de Charleroi étaient satisfaits du résultats de la rencontre contre Anderlecht: une bonne mentalité, mais aussi un goût de trop peu et une envie de retrouver la victoire.

Par Florian Holsbeek, à Charleroi

"Ce soir, nous avions la mentalité que nous devons toujours avoir pour gagner", nous dit d’emblée Javier Martos. "Il ne faut pas montrer cette mentalité que contre Anderlecht, mais toutes les semaines, y compris contre Malines dans une semaine. Car honnêtement, le classement n’est pas juste avec nous. On mérite beaucoup mieux."

Perbet et Pollet ont mis la pression sur Anderlecht"

Damien Marcq était du même avis. "On a fait un match plein. La mentalité était bonne, comme à Saint-Trond, et ça rapporte des points. On n’en a qu’un ce soir, on aurait pu en prendre trois, mais c’est contre Anderlecht et c’est un bon résultat. On leur a fait mal avec Perbet et Pollet devant. »"

C’est la nouvelle trouvaille de Felice Mazzu : le duo d’attaque formé de David Pollet et de Jérémy Perbet. "Ils ont mis la pression sur Anderlecht", estime Francis N’Ganga. "Et ils vont nous apporter un plus quand ils auront des automatismes, si on ajoute Baby qui vient aussi d’arriver, on va faire mal. On a tout essayé ce soir, pour prendre les trois points. Devant notre public, on veut toujours gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos