Ces choix que Preud'homme doit encore faire

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Ces choix que Preud'homme doit encore faire
Photo: © Photonews

Ce dimanche, Bruges se rendra à Lokeren dans l'espoir de décrocher son premier succès à l'extérieur depuis le début du championnat. Pour MPH, il s'agira aussi de faire un choix pour son gardien et son attaquant.

1. Sinan Bolat ou Sébastien Bruzzese

Qui va prendre place dans les cages des Brugeois ? Sébastien Bruzzese n'était pas vu comme un titulaire au départ, mais Sinan Bolat ne s'est pas montré irréprochable ces dernières semaines au Club de Bruges.

C'est d'ailleurs Bruzzese qui a joué le match de cette semaine en Coupe de Belgique. "Mais c'était seulement un choix. Le match contre Lokeren est une toute autre rencontre. Les critiques envers Bolat ? Tous les joueurs en reçoivent" expliquait Michel Preud'homme.

Qui va donc remporter ce "duel" des keepers ?

2. Un système à deux attaquants, avec qui ?

"Avec Leandro Pereira, Jelle Vossen et Abdoulay Diaby, j'ai trois buteurs et trois profils différents. Nous avons l'embarras du choix. Et encore mieux : ils peuvent jouer tous les trois ensemble dans un système à deux attaquants" a déclaré Preud'homme.

En d'autres mots, MPH semble être prêt à placer deux attaquants. Mais qui seront les deux élus ? Certaines sources évoquant en tout cas le duo Vossen-Pereira...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news