Méchante semelle d'un ex-espoir anderlechtois
Olivier Baute
| 0 réaction
Méchante semelle d'un ex-espoir anderlechtois
Photo: © SC

Bakary Sare a parcouru du chemin depuis son passage au Sporting entre 2004 et 2010. Ce week-end, il n'a pas terminé le match opposant son équipe de Guimaraes et le Sporting Portugal.

Guimaraes a perdu son duel au Sporting sur le score de 5-1. Le Vitoria, désormais entrainé par Sergio Conceicao, a dû terminer la rencontre à dix suite à l'expulsion de Bakary Sare après dix minutes de jeu en seconde période alors que le score était déjà de 2-0 en faveur des Lisboètes. Le médian récupérateur ivoirien, formé en partie à Anderlecht, étant l'auteur d'une vilaine semelle sur Gelson Martins. L'arbitre remplaçant, présent sur la pelouse depuis quelques secondes suite à la blessure du titulaire, brandissant le bristol rouge à Sare.

Depuis son départ d'Anderlecht, Bakary Sare, également surnommé Bouba, est passé par Rosenborg, Cluj, le Dinamo Zagreb et Al-Ain avant de rejoindre le Portugal en 2014. Avec Anderlecht, le médian a disputé une quarantaine de rencontres sous les ordres d'Ariel Jacobs entre 2007 et 2010.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos