Ferreira-Carrasco déjà dans le coeur des supporters de l'Atletico ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco déjà dans le coeur des supporters de l'Atletico ?
Photo: © Photonews

Yannick Ferreira-Carrasco est un titulaire en puissance à l'Atlético Madrid. Lors du match de l'Atlético face à Sporting Gijon, il n'a pas réussi à être décisif et a été remplacé par son entraîneur, chose que les supporters du Vincente Calderon n'ont pas apprécié...

Yannick Ferreira-Carrasco est en pleine bourre actuellement. Le Belge réussit des prestations de haute voltige ces dernières semaines, avec deux buts en championnat et une passe décisive en Ligue des Champions. 

Ce week-end encore, il était dans tous les bons coups. A gauche à droite, YFC s'est démené pour débloquer le verrou adverse mais sans réussite. 

C'est alors que son entraîneur, Diego Simeone, a décidé de le remplacer à 15min de la fin. Les supporters ont alors décidé de siffler cette décision, tant le belge jouait bien. L'entraîneur de l'Atletico a avoué après le match que "La réaction du Calderon était normale."

"Elle était normale parce que Carrasco jouait bien. Cependant heureusement que j'ai agi d'instinct et que je n'ai pas remplacé Griezmann, ce qui en théorie aurait été plus logique, parce que finalement, c'est lui qui a marqué le but

Ca en dit long sur la prestation de notre Diable, tout fraichement sélectionné, Yannick Ferreira-Carrasco. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos