Ca chauffe entre Piqué et Arbeloa

Ca chauffe entre Piqué et Arbeloa
Photo: © photonews

Gérard Piqué s'est fait une spécialité de chercher des noises aux joueurs du Real via les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir Arbeloa, et qui met l'équipe d'Espagne sous tension...

Soyons honnêtes: tout le monde s'est moqué du Real Madrid dans la fameuse "affaire Cherysev", qui a vu le club disqualifié de la Copa del Rey pour avoir mis sur le terrain un joueur suspendu. Mais quand c'est un Barcelonais qui se moque, ça passe moins. Et Piqué ne s'était pas fait prier via Twitter à l'époque. 

Ce qui a fait réagir Alvaro Arbeloa: "Il est obsédé par le Real Madrid. Un de ces jours il va débarquer au Comedy Club (une émission humoristique parodique espagnole)", déclare-t-il, concluant que "les dix dernières années du Barça ne suffisent pas à égaler l'histoire du Real". Ce à quoi Piqué a répondu: "Je ne répondrai pas, pour ne pas me mettre à sa hauteur. Alvaro n'est pas un ami, c'est un cône... euh, une connaissance" (le terme "cône" étant souvent utilisé pour moquer le joueur madrilène). 

Vicente Del Bosque a déclaré regretter que les joueurs s'envoient des piques, ajoutant: "Je suppose que je devrai leur en parler...".

Sélectionneur de l'Espagne, un job qui implique aussi une dimension "gardiennat"...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news