Lukaku offre la victoire à Everton contre Manchester City
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Mersey règne sur la Coupe de la Ligue Anglaise. Après la victoire de Liverpool ce mardi, ce sont les voisins bleus d'Everton qui se sont imposés. Et les Toffees peuvent remercier Romelu Lukaku.
Everton, avec Lukaku titulaire et Mirallas entré à un quart d'heure de la fin du match, a vaincu Manchester City (avec De Bruyne dans le onze) dans une rencontre plaisante mais serrée.
Everton domine globalement la première période, et c'est finalement Funes Mori qui ouvre le score pour les locaux en récupérant un ballon relaché par Caballero suite à une frappe de Baines.
En seconde période les Citizens poussent et égalisent par Navas, bien lancé en profondeur par Agüero. C'est alors que Romelu intervient. Il est au sol, paraît blessé, se relève, pique un sprint et va placer sa tête sur un centre de Barckley pour donner l'avantage aux siens. Et puis il quitte le terrain, en boitant. Espérons que cette blessure n'est pas grave, Everton et les Diables Rouges ont besoin d'un Big Rom' en pleine forme.
Everton a donc un petit avantage avant de se déplacer à Manchester le 27 janvier pour le match retour.
Le but de Lukaku ! Son 12ème en 12 matchs toutes compétitions confondues ! #BeepLive https://t.co/QCW9xMjpXq
— Beep Officiel (@BelBeep) 6 Janvier 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot