Ligue 1: Première victoire de Troyes, Nice derrière le PSG

Ligue 1: Première victoire de Troyes, Nice derrière le PSG
Photo: © SC

Suite et fin de la Ligue 1 pour ce samedi, et en attendant la rencontre entre Lyon et Marseille ce dimanche, Troyes a gagné son premier match. Nice, de son côté, est derrière le PSG.

Face aux Merlus, qui n'avaient pas remporté le moindre de leurs derniers 8 matches en Ligue 1 avant le coup d'envoi, les hommes de Claude Puel devait enchaîner avec une troisième victoire à domicile pour grimper sur le podium. Malgré une ouverture du score concédée apès 20 minutes de jeu, Hatem Ben Arfa, très bon et buteur, a récité un superbe football pour égaliser. Vincent Koziello, auteur d'une belle reprise de volée, a donné l'avantage aux Aiglons qui sont les dauphins provisoire du Paris Saint-Germain.

Troyes gagne enfin!

Menés 1-0 sur la pelouse lilloise, les Troyens s'en sont remis au talent de leur jeune pépite de 21 ans, cabot. Il a égalisé d'un superbe but tout en finesse glissé du plat du pied à Enyeama, pas suffisamment élastique pour sortir le ballon. Mais le milieu de terrain ne s'est pas arrêté là. Quelques minutes après, Jimmy Cabot a donné l'avantage à Troyes d'une superbe reprise de volée. Troyes s'est finalement imposé 3-1.

Nantes, avec Guillaume Gillet, a concédé le nul à domicile contre Bordeaux. Pourtant, les Canaris ont mené 2-0 avant de se faire rejoindre par les hommes de Willy Sagnol.

Les autres rencontres:

Guingamp - Bastia 1-0

Montpellier - Caen 1-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news