Pellegrini ne cherche pas de solution de rechange pour De Bruyne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est un Manuel Pellegrini confiant qui s'est présenté en conférence de presse vendredi. Malgré quelques blessures au sein de son effectif, le technicien chilien continue à faire confiance au groupe. Et à Kevin De Bruyne.
La blessure de Kevin De Bruyne était évidemment au centre de la conférence de presse vendredi à Manchester City. Le Belge, entré au cours du jeu contre Everton cette semaine (3-1), a dû sortir sur civière après avoir marqué et délivré une passe décisive. Primordial dans l'équilibre de son équipe, Pellegrini ne cherchera pas à remplacer le Belge avant la fin du mercato.
"A certains moments, nous avons joué sans Agüero ou David Silva, maintenant il va falloir faire sans Kevin. Nous n'avons pas l'intention de faire venir quelqu'un pour le remplacer."
"Nous savions qu'il s'agissait d'une blessure de longue durée. Nous devons continuer à jouer avec toute l'équipe si nous voulons être compétitif jusqu'en fin de saison. C'est évidemment un joueur important mais il va falloir poursuivre avec optimisme et responsabiliser tout le groupe", a déclaré Pellegrini.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot