Roman Pierrard prêt à remettre le couvert en Coupe Gambardella

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Roman Pierrard prêt à remettre le couvert en Coupe Gambardella

Suivi par de nombreux clubs allemands, français, belges et hollandais, Roman Pierrard commence peu à peu à se faire une place dans le monde du ballon rond. Ce jeune français de 18 ans s'apprête à disputer les 1/32e de finale de la Coupe Gambardella dimanche avec Metz face à Vandœuvre.

Monté en cours de jeu lors du tour précédent face à Nancy, Roman Pierrard a été crédité d'une très belle prestation ce jour là. Au point même d'intégrer le groupe pro messin le temps d'un entraînement en guise de récompense. "C’est une belle satisfaction pour moi de pouvoir côtoyer les professionnels", indique le joueur sur le site L'essentiel.

La Coupe Gambardella est une très belle compétition

Roman Pierrard

Ce jeune talent de 18 ne cache pas ses ambitions pour le restant de la saison. "J’ai plusieurs objectifs, aller le plus loin possible en Coupe Gambardella, c’est une très belle compétition et surtout poursuivre l’aventure avec mon club de cœur. J’ai fait toutes mes classes à Metz, pourquoi partir", ajoute-t-il toujours à L'essentiel.

Blessé au pied au mois de décembre dernier, Roman Pierrard semble revenir au sommet de sa forme et commence à attirer les curieux. Mais à cette question, le jeune messin rétorque avec maturité. "Je suis au courant, mais je laisse mon agent s’occuper de ça. Moi, je me concentre uniquement sur le terrain", conclu Pierrard.

Après avoir éliminé Nancy lors du tour précédent, Metz affrontera Vandœuvre dimanche pour le compte des 1/32e de finale de la Coupe Gambardella.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news