Vardy explose Mignolet, Fellaini cartonne à domicile

Vardy explose Mignolet, Fellaini cartonne à domicile
Photo: © photonews

Ce mardi soir, c'est The voice. Oui, mais c'est surtout le début de la 24ème journée de Premier League avec des Belges, Leicester qui domine et Arsenal qui patauge.

Leicester avait été battu à Anfield lors du match aller, cette fois les Foxes ont battu les Reds, avec un but de classe mondiale de Jamie Vardy, qui trompe Simon Mignolet d'une superbe demi-volée des 30 mètres. L'international anglais marquera le deuxième et dernier but du match. Christian Benteke était sur le banc et est monté au jeu à la 66ème.

Marouane Fellaini était lui titulaire avec Manchester United, et les Red Devils se sont imposés 3-0. Les buts de Manchester Utd ont été marqué par Lingard, Martial et Rooney.

Arsenal perd deux places

Arsenal n'y arrive vraiment plus. A domicile contre Southampton, les Gunners n'ont jamais trouvé la faille, le score restant de 0-0.   C'est la mauvaise affaire pour Wenger et ses hommes, car Manchester City (vainqueur à Sunderland) et Tottenham (qui l'emporte à Norwich City 0-3) passent devant l'ancienne équipe de Thomas Vermaelen. C'est Leicester qui est en tête avec trois points d'avance sur Manchester City.

Les autres résultats:

Crystal Palace - Bournemouth 1-2

WBA - Swansea 0-1

West Ham - Aston Villa 2-0 

Ce jeudi:

Everton - Newcastle United

Watford - Chelsea

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news