Remi Garde pousse un coup de gueule sur ses dirigeants

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Remi Garde pousse un coup de gueule sur ses dirigeants
Photo: © SC

On a souvent l'habitude de voir les clubs anglais débourser des sommes faramineuses dès que l'opportunité se présente. Pourtant, cet hiver, Aston Villa s'est montré particulièrement calme sur le marché des transferts. Au grand dam de son entraîneur, Remi Garde.

Les souhaits de Remi Garde n'ont pas été exhaussés cet hiver lors de la période de transferts. L'entraîneur français voulait attirer à Villa Seydou Doumbia, parti à Newcastle, Wahbi Kharzi, qui a signé à Sunderland, et le gardien de but Lovre Kalinic, dont la transaction a échouée à cause d'un problème administratif. Bref, rien n'a fonctionné pour Remi Garde.

Je ne suis pas content de cette situation

Remi Garde

Après ces revers consécutifs, l'entraîneur des Villans a fait savoir son mécontentement à ses dirigeants. "Je ne suis pas content de cette situation. Je ne suis pas stupide, je sais qu'on a besoin de renforts. Peut-être que ce n'était pas clair au moment de mon arrivée", a déclaré Garde qui a pour mission de sauver le club de la relégation.

"Je ne peux pas dire que le club n'a pas fait tout son possible. Ca ne serait pas vrai. Certaines personnes doivent être suffisamment honnêtes que pour admettre les mauvais choix passés et ce qu'il faut améliorer dans le futur", a-t-il encore ajouté un poil déçu...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news