Des filles, du futsal et un staff reconduit à Grâce-Hollogne!

Olivier Baute
| 0 réaction
Des filles, du futsal et un staff reconduit à Grâce-Hollogne!

Le projet autour du ballon rond prend de l'ampleur alors que l'équipe première reçoit le leader ce dimanche.

Il faudra à présent conjuguer football sur prairie et futsal à Grâce-Hollogne puisque l'Union Sportive s'est alliée à l'USM Cile Grâce-Hollogne qui évolue en 2ème nationale à l'Union Belge. Grâce porte donc son nombre d'équipes à vingt sur prairie et cinq en salle avec près de 400 membres effectifs. Autre nouveauté, une section féminine est également créée.

Sous la houlette du nouveau président Lucien Farinella et du responsable de projet et directeur sportif Raphaël D'Angelo, la nouvelle direction a maintenu sa confiance envers le duo composé de Mario Diventi et Manu Papalino pour la saison prochaine. L'entraineur des gardiens Alessandro Rosetti reste également en place.

Grâce devrait encore jouer le haut du tableau, le noyau actuel jouit de la confiance du staff et de la direction et l'un ou l'autre transfert dont un joueur ayant évolué au niveau national durant plusieurs années. Des pistes sont explorées pour améliorer l'équipe, mais des cadres de l'équipe tels que Thomas Masselin, Semih Yesilyurt et Cédric Tutino ont déjà marqué leur accord pour une saison supplémentaire, d'autres devraient suivre.

Au niveau de la section futsal, l'intention est de rejoindre l'élite belge tandis que deux nouvelles équipes vont être créées afin d'avoir une équipe dans chaque catégorie chez les jeunes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news