L'avocat de Benzema en colère

Julien Denoël
| 0 réaction
L'avocat de Benzema en colère
Photo: © photonews

L'affiare de la sextape de Valbuena n'a pas fini de faire parler d'elle. Des médias ont diffusé certains extraits de l'audition de Karim Benzema. De quoi mettre en colère son avocat.

Le Parisien a-t-il été trop loin ? Le journal français a diffusé des extraits de l'audition de Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid avoue n'avoir jamais vu la vidéo de son équipier chez les Bleus et mal vivre le tapage médiatique autour de cette affaire.

Son avocat, Maître Alain Jakubowicz, n'a pas apprécié.  "Mon objectif, c’est la justice, que la justice soit rendue à Karim Benzema, point final. Le reste, c’est mon problème. Mais moi, je n’en parle pas aux journalistes, je ne fais pas de conférence de presse pour indiquer ce que sont les axes de la défense. Je n’en ai rien à faire. Le procès-verbal, je le connais, j’y étais, je n’ai pas besoin de lire le journal pour savoir ce qu’il y a dans les procès-verbaux. Jusqu’à preuve du contraire, ce sont des choses interdites par la loi (...)"

Et l'avocat de s'en prendre ouvertement à la presse : "Je ne supporte plus ces espères d’enfoirés qui jouent ce petit jeu, les journalistes qui trouvent ça malin de publier les procès-verbaux. Une fois c’est Le Monde, une fois c’est L’Équipe, une fois c’est Europe 1, une fois c’est Le Parisien. On ira rendre la justice dans les rédactions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news